Téléchargez votre questionnaire de santé !

14 juin 2017 - 19:30

A tous les futurs licenciés de la Js Layon :

Vous trouverez ci-joint un questionnaire de santé à remplir évidemment.

Pour tous les anciens licenciés, de toutes les catégories et même les joueurs arrivant de club extérieur, il vous suffit de cocher la case "Non à toutes les questions" et dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'aller chez votre médecin. Venez aux permanences avec seulement votre licence et le règlement !

Pour tous nouveaux joueurs, ou pour les personnes concernées par une des phrases, un certificat d'aptitude de votre médecin est obligatoire afin de signer une licence !

On vous attend aux permanences suivantes :
1 - ST LAMBERT : Vendredi 16 Juin de 18h à 19h15 (suivi de l'assemblée générale à 19h30)
2 - ST LAMBERT : Samedi 24 Juin de 10h30 à 12h00
3 - ST AUBIN : Samedi 01 Juillet de 10h30 à 12h00

N.B : Si vous n'avez pas encore votre formulaire de licence, venez-le chercher vendredi ou demandez-le nous vous l'enverrons par mail !

Questionnaire de santé