Formation des encadrants

SAINT LAMBERT DU LATTAY

ST Lambert du Lattay, le 05/10/2012

Joueurs(ses), dirigeants, parents,

Notre club a obtenu, il y a 2 ans maintenant, le label de bronze auprès du district en reconnaissance du travail effectué tous les mercredis ainsi que les Week-end auprès de nos jeunes footballeurs.

Dans le souci de pérenniser ce label, mais aussi de tendre vers celui d'argent, nous axons notre travail cette année sur la formation des encadrants et nous proposons une formation au CCFF1 (diplôme d'encadrement des U8 à U11). Cette dernière est suggérée à toutes les personnes intéressées. Elle sera assurée par un formateur du district dans les locaux du club à condition de réunir 12 personnes minimum.

Son déroulement peut se faire de deux façons différents :

* 4 samedis pendant 8 heures

* 8 samedis pendant 4 heures

Merci de vous faire connaître si vous êtes intéressé le plus rapidement possible auprès de :

* Jean-Marc BLANCHARD - 06.80.02.73.27 -

* Nicolas MAILLET - 06 76 84 80 12 -

* Jérôme BOUVET - 06.11.58.78.31 -

Nous comptons sur votre implication dans la vie du club pour la formation de nos jeunes.

La commission jeunes

Féminines / MONTREUIL JUIGNEBENE 5 jours
Féminines / MONTREUIL JUIGNEBENE et BEAUCOUZE SC / U15 : résumés des matchs 5 jours
BEAUCOUZE SC / U15 6 jours
jean michel saulgrain, FRED MAINGOT et 6 autres personnes ont pronostiqué Pronostics - Saison 2017/2018 6 jours
Pronostics - Saison 2017/2018 : nouvelle journée 8 jours
CHANGEMENT D'HEURE 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES : résumé du match 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES 8 jours
Anthony Rodet est devenu membre 9 jours
Aurore Delalande est devenu membre 9 jours
Seniors C / ANGERS INTREPIDE 11 jours
Seniors C / ANGERS INTREPIDE et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
LE CLUB DES NATIONS / Seniors B 11 jours
PUY VAUDELNAY ES / Seniors A 11 jours

jean michel saulgrain
Inscrit depuis le 16/09/17
Pierre-Edouard Fardeau
Inscrit depuis le 15/09/17
Inscrit depuis le 14/09/17

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.