U15 à ANGERS SCO

“ Les U15 de la JSL ramasseurs de  balles au SCO.

Vendredi 07 novembre, à l’occasion de  SCO-DIJON, 12 joueurs de l’équipe U15 ont eu l’opportunité d’être ramasseurs de balle lors de la rencontre SCO - DIJON. Après une arrivée au stade Jean Bouin à 19h00, les 12 U15 ont été pris en charge par l’équipe de responsables des ramasseurs de balle : consignes très claires, positionnement de chacun avant la rencontre, ils ont été bien briefés. Ensuite, 4 d’entre eux ont eu la chance d’être porte drapeau pour l’entrée des deux équipes. Après un match agréable qui a vu la victoire du SCO 1-0, sur un superbe but de Sofiane BOUFAL, nos 12 joueurs étaient tous très contents de leur soirée (ils ont tous été impeccables !) . Un seul regret : ne pas avoir pu rencontrer quelques joueurs du SCO à la fin du match. En tout cas, une expérience à renouveler !”

Féminines / MONTREUIL JUIGNEBENE 5 jours
Féminines / MONTREUIL JUIGNEBENE et BEAUCOUZE SC / U15 : résumés des matchs 5 jours
BEAUCOUZE SC / U15 6 jours
jean michel saulgrain, FRED MAINGOT et 6 autres personnes ont pronostiqué Pronostics - Saison 2017/2018 6 jours
Pronostics - Saison 2017/2018 : nouvelle journée 8 jours
CHANGEMENT D'HEURE 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES : résumé du match 8 jours
Seniors A / POSSOSAVENNIERES 8 jours
Anthony Rodet est devenu membre 9 jours
Aurore Delalande est devenu membre 9 jours
Seniors C / ANGERS INTREPIDE 11 jours
Seniors C / ANGERS INTREPIDE et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
LE CLUB DES NATIONS / Seniors B 11 jours
PUY VAUDELNAY ES / Seniors A 11 jours

jean michel saulgrain
Inscrit depuis le 16/09/17
Pierre-Edouard Fardeau
Inscrit depuis le 15/09/17
Inscrit depuis le 14/09/17

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.