Puy Vaudelnay Es
  • Fort
15:00 - 29 novembre 2015
NC

Parfaite occasion pour se mettre en jambes en déplacement chez la lanterne rouge Le Puy Vaudelnay.

Le début de match est tout à notre avantage mais Momo, Geof et Régis bute sur le portier local. Il faut attendre un tir-lobé de 35m d'Alexis "Sanchez" pour ouvrir le score. S'en suit un rush de 40m d'Yvon sortit de sa défense qui ajuste le gardien mais trouve le poteau, heureusement Geof a bien suivit. Enfin Régis, après 2 face à face manqué ne rate pas son 3e pour le 3-0. Les visiteurs auront eut 2 grosse occasions sorties par Olive bien suppléé par Yvon sur sa ligne.

Contre le vent le jeu est beaucoup moins fluide et après 15minutes de flottement, une contre attaque éclair permet à Momo d'y aller de son petit but bien servit en retrait par Régis. Régis encore dépose un caviar à Toto "Van Persie" qui prend le temps de crocheter son vis à vis et d'une frappe en force sous la barre d'ouvrir son compteur personnel (il aurait pu la mettre sans contrôle!!). Un léger relâchement permet aux locaux de sauver l'honneur mais les 4pts sont bien mérités. L'objectif fixé est toujours en cours, à vous de ne pas se relacher.

PS: Yvon sécateur? avec Alexis qui rentre 2 fois dans les vestiaires adverses, Nathan qui ne joue que 25min, M.Blot qui tripote dans ses 18m, les attaquants vendangeurs...Ca sent le complot!!! Merci pour cette récompense!

Vonvon

(Et l'entraineur qui tripote derrière et qui perd le ballon, occasion pour les autres... La mouette tué sur le coup franc...et surtout le tir sur le poteau en face à face alors qu'il faut être plus tueur devan le but??? ça c'est cadeau lol

L'équipe)

G P P P P G