Jeunesse Sportive du Layon : site officiel du club de foot de ST AUBIN DE LUIGNE - footeo

ON REFAIT LE POINT...

14 mars 2018 - 11:35

Il y a deux mois, un constat de chaque équipe a été établi et ne présentait pas pour toutes un bel avenir. Ceci a-t-il changé ? On refait le point...

 

Notre équipe fanion a retrouvé le chemin de la victoire depuis le 4 février. Depuis cette date, trois victoires en championnat se sont enchaînées. La première a quitté cette place de dernier et se classe 10ème sur 12. Le maintien en troisième division est possible si cet élan positif perdure. Ne rien lâcher est désormais le maître mot du moment !

L'équipe seconde alterne victoires et défaites mais conserve sa place au pied du podium. La victoire de ce week-end, contre Murs Erigné (3ème) est impérative pour ne pas prendre le risque de descendre en cinquième place. (4ème Js Layon 20 pts ; 5ème Candé 19 pts).

Toujours au même stade avec seulement une victoire, l'équipe tertiaire, avant-dernière de la cinquième division avec 3 pts, l'entente avec Thouarcé ne vit pas une belle saison. L'équipe juste devant possède 12 pts, les rattraper semble compliqué mais il faut tous de même s'accrocher et s'en rapprocher...

Les filles toujours en lice pour la coupe, passent les poules et se qualifient pour la suite. En championnat, les résultats  sont au vert, les victoires s’enchaînent et la deuxième place se conserve. La course pour la première place du podium se poursuit... (Angers Ndc 15 pts, Js Layon 12 pts).

Sorti récemment de challenge les U15 par Tiercé aux pénaltys, reste bien présent en championnat en accrochant la troisième place du podium. La montée en D2 vécue il y a 4 mois par ces jeunes est bel et bien mérité lorsqu'on voit les résultats qu'ils obtiennent. (6 matchs joués : 4 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Après trois victoires consécutives, les vétérans ont subi un nul et une lourde défaite (5-1). Malgré ces deux derniers matchs négatifs, leur position dans le classement s'est améliorée. Au pied du podium avec 21 pts, ils sont suivis de près par quatre équipes qui cumulent toutes 20 pts. Chaque faux pas peut coûter cher...

 

La fin de saison approche et chaque équipe souhaitent terminer avec les meilleurs résultats possibles, pour cela entraînements et persévérance devront être au rendez-vous !!!

Commentaires

Aucun sondage

Concours de Pronostics

Derniers inscrits au concours

emile body
Inscrit depuis le 07/09/18