U15 à ANGERS SCO

“ Les U15 de la JSL ramasseurs de  balles au SCO.

Vendredi 07 novembre, à l’occasion de  SCO-DIJON, 12 joueurs de l’équipe U15 ont eu l’opportunité d’être ramasseurs de balle lors de la rencontre SCO - DIJON. Après une arrivée au stade Jean Bouin à 19h00, les 12 U15 ont été pris en charge par l’équipe de responsables des ramasseurs de balle : consignes très claires, positionnement de chacun avant la rencontre, ils ont été bien briefés. Ensuite, 4 d’entre eux ont eu la chance d’être porte drapeau pour l’entrée des deux équipes. Après un match agréable qui a vu la victoire du SCO 1-0, sur un superbe but de Sofiane BOUFAL, nos 12 joueurs étaient tous très contents de leur soirée (ils ont tous été impeccables !) . Un seul regret : ne pas avoir pu rencontrer quelques joueurs du SCO à la fin du match. En tout cas, une expérience à renouveler !”

Inscrit depuis le 07/09/18