Somloiryzernay Cp
28 février 2016 13:00
13:00 - 28 février 2016
NC

Nous entamions la rencontre contre le vent face à une solide équipe de SomloireYzernay, et nous procurions les 1ères occasions franches. Par 2 fois Régis butait sur le gardien, Nathan bien lancé par Yvon frappait fort des 18m, mais une fois encore le portier local s'interposait. Passé l'orage, les locaux profitaient du vent pour siéger dans notre camp sans parvenir à troubler Steph qui détournait une tentative sur sa barre avant d'enlever un corner rentrant. En toute fin de période Mika récupérait le cuir haut et lançait Régis qui ne se trompait pas et ouvrait la marque.

Avec le vent en seconde période, nous nous procurions de nouvelles bonnes opportunités par Nathan sur un centre en retrait de Benco puis Mika d'une tentative lointaine après une sortie hasardeuse du portier, malheureusement il tapait le sol plus que le ballon. La détermination était au rdv car nous sauvions sur la ligne puis par 2 fois les locaux manquaitn le cadre. Et en toute fin de période l'intenable Benco servait Dada sur son bon pied "le droit" pour le 2-0. Sur l'engagement Steph repoussait une nouvelle tentative. L'abnégation et la détermination du groupe ont permis d'empocher les 4pts, le jeu était présent par intermittence, à nous de continuer nos efforts pour qu'il soit plus consistant.

G P P P P G

Accompagnateur