St Hilaire Vihiers S
Carton rouge
15:00 - 20 mars 2016
NC

Calé dans le ventre mou du championnat, l'objectif était clair, faire du jeu et retrouver un état d'esprit disparu en même temps que nos dernièrs espoirs de montée (même si…).

L'entame était compliquée pour nous sans être réellement mis en danger sauf sur nos propres mésententes (communication les gars!!). Après un petit quart d'heure, David trouvait Régis (un classique) de la tête mais le portier sortait le cuir d'une belle parade. Le corner trouvait le poteau par Régis puis un pénalty était sifflé pour une main...euh non l'arbitre se déjugea en fait et la mi-temps arriva sans autres actions chaudes sauf sur coup franc des locaux qui nous rappelaient à l'ordre.

Le jeu reprenait et enfin nous maitrisions notre sujet avançant tranquillement dans le camp adverse. Et c'est à ce moment là que l'arbitre décida de jouer aussi et exclua Yo pour une semelle guère évidente (alors que Gilles venait de se faire matraquer dans la même action!!). A 10 contre 11, nous ne perdions pas le fil du match, voir étions supérieurs, tant cette exclusion nous paraissait sévère chacun redoublait d'effort, il ne manquait plus que cette occase franche. Malheureusement nous nous faisions punir sur une mauvaise relance (désolé à tous elle est pour moi celle-ci) et M.Blot se faisait à son tour exclure pour un croche pied dans le camp adverse très sévère lui aussi. A 9 nous ne concédions qu'une occasion (immanquable celle-ci??) et trouvions le poteau sur un coup franc de God.

Défaite 1-0 mais enfin un vrai état d'esprit et une envie de jouer ensemble.

G P P P P G

Accompagnateur